Acerca de

SOINS-AROMATHERAPIE-ALBAN
CECILE-MASSON-ORACLE
ENRGETIQUE-ORACLE-ALBAN
SOINS-AROMATHERAPIE-TARN
SOINS-ENERGETIQUES-CECILE-MASSON
SEANCE-ENERGETIQUE-BEAUCAIRE

Qu'est-ce qu'un soin ? 

Lors d'un soin, je vous accompagne dans les profondeurs de votre âme et de vos souvenirs afin de débusquer les causes profondes de votre mal-être ou douleurs actuelles. Chaque douleur, chaque maladie, chaque mal-être répond à une cause mémorielle ou émotionnelle. Le soin commence par une vérification par radiesthésie (utilisation du pendule) de votre équilibre énergétique global et de chaque chakra.

 

Ensuite, je procède à un rééquilibrage, nettoyage de vos chakras ou autres points énergétiques mais aussi de vos mémoires à l'aide de différents outils : pendule, énergies des huiles essentielles, des fleurs de Bach et des cristaux, accupression sur les méridiens, magnétisme, bol tibétain, psychologie positive et sophrologie... Le soin amène également à des prises de conscience.

Chaque soin est unique guidé par l'intuition, les ressentis et les messages de l'âme.

La séance peut s'accompagner si besoin d'un tirage d'Oracle en développement personnel ou d'une guidance directe avec votre âme ou vos guides.

Chaque soin est ainsi adapté à vos besoins d'un instant T de l'ici et maintenant.

Un soin énergétique ne dispense pas et ne remplace pas une consultation médicale.

Pourquoi faire un soin ?

Un soin peut se faire lorsqu'il y a douleurs ou gênes physiques mais pas seulement !

Un soin c'est aussi accompagner des changements importants dans une vie comme les passages de l'enfance à l'adolescence, de l'adolescence à l'âge adulte, lors de transition professionnelle ou personnelle, un déménagement... Un soin c'est l'accompagnement d'un deuil, une rupture relationnelle ou professionnelle. C'est un soutien pour passer des examens, ou lors de grosses fatigues, quand on y arrive plus, après des périodes d'activités intenses et que l'on a besoin de se ressourcer.

Un soin est aussi bénéfique lorsqu'on cherche le sens de sa vie, lorsqu'on se recherche soi-même, qu'on se sent perdu dans ce monde, dans son monde... 

Un soin c'est s'offrir un cadeau, c'est s'octroyer un pas vers soi-même !

Lors d'un soin, on s'autorise à aller vers un fonctionnement optimum en plus d'un instant de relaxation.